top of page

Bercé par les musiques d'iAM et NTM c'est à 12 ans en 2009 que Prodrom commence à écrire ses premiers textes.

 

En 2010 , il sort ses premieres maquettes sur le net. "J'arrive" et "Ca vient de chez moi". Des textes sans thèmes avec la plume d'un gamin cherchant son style.

Cette même année,il est créé le groupe "Psy - Cause" avec son acolyte "Dy-Ru". C'est avec ce groupe qu'il voyage de Brest à Bruxelles en passant par Lyon afin de découvrir la scène à seulement 13 ans.

 

Un an plus tard ils remplissent des petites salles de 300 personnes donnant la force de présenter au grand publique deux mixtapes "On sait mais on le fait" en 2011 et "On s'en sort bien" en 2012.

Un premier clip en 2014 "La Vérité" et puis des premiere partie d'artistes tels que Demi Portion ou Georgio.

 

Après ces quatres années l'expérience solo démarre. C'est sous le blaze "DFO" que son premier album "Ma Boîte à Sons" a vu le jour le 12 Janvier 2015. Un premier opus partagé entre Hip Hop et Reggae sur des prods de Crown et LionRiddims dans le but de plaire aux différents gouts de chacun et de se faire plaisir.

 

Aujourd'hui, en hommage à l'arrêt du groupe "Psy-Cause", il sort ses nouveaux morceaux sous le blaze "Prodrom" comme Prodrome, la première étape de la psychose.

 

En 2015 il fonde le groupe "La Part en Thèse", puis en 2016 le collectif "Loudness". C'est donc chargé de projets qu'il part en cabine.

En 2017, il participe également à notre mixtape "L'indépendance"

  • SoundCloud Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

PRODOM Feat S-KRO - Encore

PRODOM Feat S-KRO - Langue de Pute

PRODOM -  Réveillez - moi [Prod. Blunted]

LA PART EN THESE -  Freedom

Prodrom - Indépendant (Prod by Dansonn)

bottom of page